Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
14 septembre 2015

2e devinette - la gagnante est:

 

Hello les amies

Le petit jeu arrive à sa fin, je pourrais encore demander que peint-il mais ce serait prolonger dans le seul but d'être motivée pour poursuivre ma broderie.

Je veux que ce soit ma seule volonté qui m'aide à poursuivre, je ne peux quand même pas tout abandonner un jour et reprendre par après, finalement c'est devenu une très mauvaise façon de faire

Voila la réponse en image (photo)

DSCN2012

 

Kinna et Maryse m'ont dit qu'il peignait mais était-ce un peintre en bâtiment ou un artiste

la réponse c'est FredOune qui l'a donnée : il est entrain de peindre un tableau, ce qui voulait dire l'artiste peintre

 

Bravo Fred

Merci à toutes d'avoir participé cela m'a redonné envie de reprendre les petites croix

Je brode encore demain et mercredi je commence à préparer les envois

 

bonne soirée1

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante!!! bizzz
C
Bravo a la gagnante bises
F
Yes, j'ai gané, mdrrrr. Merci les filles.<br /> <br /> Merci ma Jaly pour ce petit jeu et bravo pour ce joli travail<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
A
bravo à Fred - et à toi pour l réalisation du travail - bizzz
M
Bravo FredOune !<br /> <br /> Merci encore Jaly !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité