Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
17 septembre 2015

ATC gagnée et canard terminé

 

J'ai participé à un petit jeu chez dame Tatale, le prix c'était une ATC en art-thérapie,  je l'ai reçue ce jour

Merci à toi Chantal car c'est encore plus joli en vrai et c'est une nouveauté je pense dans les ATC

Cela fait toujours plaisir un petit cadeau

Voyez comme c'est joli

DSCN2021

 

Et mon Canard peignant un fleur ben il a été vite brodé (du moins pour moi) mais que vais-je en faire, je ne sais pas coudre snifff

Lui aussi il est joli, vous ne trouvez pas? Les points arrière terminent la broderie en beauté

DSCN2020

 

 

abientot

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel ATC!!! bravo!!! bizzz
N
C'est joli et la broderie aussi !!!<br /> <br /> Bisous
A
En effet, c'est très joli !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
A
très beau ton canard -<br /> <br /> originale cette ATC<br /> <br /> bizzz
M
Il est effectivement très beau cet A.T.C. !<br /> <br /> Ta broderie est superbe !!<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité