Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
23 septembre 2015

Je brode, je carte et je .... ATC

 

Coucou les filles, quelques jours de repos ordinateur, je mets des gouttes dans les yeux depuis lundi, une inflammation dans les yeux me gène depuis quelques temps, j'ai donc consulté un ophtalmo.

 

Du choix pour ce mercredi

J'ai commencé une petite grille de Maryse

la pomme de pin

DSCN2024

Une petite carte

DSCN2025

et pour terminer une ATC

DSCN2026

 

Merci à toutes pour vos passages et commentaires

bonsoi24

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton atc est adorable. Prends soin de toi.
M
Bien jolies réalisations!!! dur de venir sur le net, peu de temps avec la garde de mon petit fils!!! bizzz
A
De jolies choses !<br /> <br /> J'adore ta carte !!!!!!<br /> <br /> J'espère que les yeux iront vite mieux...<br /> <br /> Bisous !!!!!!!! Kinna
T
De bien jolies réalisations ;-) bisous
C
Mignonnes comme tout tes réalisations!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité