Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
29 septembre 2015

Nichoirs d'Hiver

Coucou les filles,

 

Je suis absente mais je poursuis ma route des CROIX alors je vous montrerai mon avancée une ou deux fois la semaine, peut-être une carte de temps en temps

En point à point je viens de terminer GHANDI, j'ai oublié de faire la photo mais vous verrez la ressemblance est incroyable

 

Voici ma broderie, elle porte un autre nom que mon titre d'article mais cela veut dire la même chose ;)

DSCN2028

DSCN2027

DSCN2029

 

Merci pour vos passages malgré mon peu de présence, cela me fait plaisir

 

bon merc

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien quel travail tu nous fouri bravo ma belle bisettes du soir
F
Waouh!je suis pressée de le voir fini.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
A
C'est bien joli !<br /> <br /> Je pense que je n'aurais pas la patience...<br /> <br /> Bisous ! Bonne soirée ! Kinna
D
du boulot, mais qu'il est beau ton modèle !!!!*<br /> <br /> BIZZ
T
C'est un très joli modèle, mais quel travail!!! bonne continuation. <br /> <br /> J'étais en train de penser qu'il faudra bientôt donner a manger aux petits oiseaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée; Bisous. <br /> <br /> Martine.
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité