Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
6 octobre 2015

Merci le creablabla et Cilea

coucou

Et oui me voila, le moral est toujours très bon mais j'ai droit à deux heures par jour de télé ou ordi (voir ci-dessous)

plus de lampe daylight pour broder, elle me brûle les yeux

Pour répondre à Corinne, gros problèmes aux yeux, j'attends la visite (4 mois) chez le chirurgien ophtalmo pour confirmation et peut-être opération au laser d'un glaucome qui s'installe de plus en plus

 

On ne parle plus des soucis santé mais de ce que j'ai reçu de Cilea pour avoir été tirée au sort sur le creablablablog

Grosse surprise quand j'ai vu la dodue d'une inconnue (je ne connais que son pseudo) dans ma BAL..  Je vais très peu sur les blogs amis (plus assez de temps pfff 2h c'est peu, je triche un peu) je n'avais pas vu que j'avais été tirée au sort pour accompagner la gagnante du défi ?? 

Merci Kinna d'avoir passé mon adresse à Cilea, je suis impardonnable

Voici la jolie carte de Cécile et ce qui l'accompagnait

Cela me fait énormément plaisir,  j'ai déjà utilisé un des tags ;)

MERCI

DSCN2032

DSCN2033

DSCN2034

 

Voici ma carte avec le Tag BON VOYAGE qui se trouvait aussi dans l'enveloppe

DSCN2037

 

bonsoiree2

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Jaly<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tes mots de réconforts<br /> <br /> je t'envoie des bisous et pour la fifille ♥♥
L
Quelle belle surprise.... Bisous et prends soin de toi.
C
une bien belle surprise bravo bises
A
Super ! Et bien c'est encore mieux si c'était une surprise ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
A
super jaly tu as été gâté - fais attention à ta santé - bizzz
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité