Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
9 décembre 2015

Et de 2 (opérations)

 

bonjour-coucou-filles-big

 

Voila les amies, ce matin on a opéré le 2e oeil, le gauche, la vue est encore légèrement trouble mais je voulais passer vous dire un petit bonsoir

 

Mardi prochain le contrôle des yeux me dira si tout est ok

J'ai beaucoup de choses à rattraper, les défis de Noël (pas tous ;) pour prendre l'avance pour l'an prochain)

j'ai tellement reçu de cadeaux, des découpes ,des images, je ne peux les laisser dormir dans mes tiroirs :            

MERCI LES FILLES

Pendant ma période d'inactivité j'ai réalisé un puzzle, j'y allais surtout au toucher des pièces

DSCN2050

 

Voici une photo de mes yeux, regardez la différence de diamètre de la pupille mais aussi un iris très clair pendant les heures qui suivent l'intervention laser

j'ai du garder les lunettes car je ne vois strictement rien sans, j'aurais été incapable de prendre la photo lol......

DSCN2048

 

bonne soirée2

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contete poyr toi ma petite fleur de mai - espère que tout rentreras dans l'ordre et bonne fin de soirée bisous
M
Prompt rétablissement!!! bizzz
T
Contente que tu puisses retrouver une vue correcte ;-) <br /> <br /> A tout bientot. Bisous
D
contente de te lire....Il est superbe ton puzzle<br /> <br /> J'espère que maintenant tout va bien aller et que tu pourras te remettre à tes activités et nous montrer tes jolies réalisations...Bisous
T
Coucou Jaly, Je te souhaite un très bon rétablissement, vraiment impressionnant la différence de tes yeux. Tu vas bien vite pouvoir retrouver tes activités, surement dans quelques jours. Ton puzzle est magnifique, j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité