Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
31 décembre 2015

Meilleurs voeux pour 2016

 

 

happyny

 

 

Voila je suis en plein doute, pas encore de nouveaux verres et plus trop envie de tenir mon blog.

Je pense à le fermer dès le début de l'année

Si des filles souhaitent du matériel de carterie (pas les cadeaux reçus ok) vous le demandez sous cet article ou par mail, si je possède je vous envoie je ne demanderai que les frais de port.

 

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh :-( mais ne te défait pas de ton matériel ... !
T
Tous mes voeux pour la nouvelle année 2016, je te souhaite plein de joie, bonheur, et surtout une très bonne santé. Perso, je trouve tes cartes adorables, merveilleuses et se serait vraiment bien dommage que tu donne tout ton matériel. Tu auras surement envie plus tard d'en recréer, alors réfléchit bien.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> Martine.
S
Coucou Aliena, <br /> <br /> Je te souhaite tous mes voeux de bon rétablissements pour tes yeux et surtout de vite retrouver la santé et le moral. Tes cartes sont vraiement sympas. bravo a toi.<br /> <br /> Gros bisous Sev et Manon
F
Je suis bien triste d'apprendre que tu vas arrêter, j'aimais bien voir les jolies choses que tu faisais.<br /> <br /> Courage ma belle, ça va peut-être s'arranger.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
B
Ah non Jaly, tu n'arrêtes pas ton blog, tu fais des merveilles, ne laisse pas tomber, et ça change les idées de créér. Courage, continue <br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne Bonne année 2016, ainsi qu'une très bonne santé. Gros bisous ma belle
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 833
Publicité