Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
11 janvier 2016

Je brode, je carte ....

Coucou les filles, merci pour vos commentaires sur l'article précédent

Je reprends avec plaisir les petits croix, je suis allée rechercher des ouvrages dans ma corbeille et je souhaite les poursuivre

Tout d'abord un sal commencé chez titemag il y a un moment

Winter row de Bent Creek si j'ai gardé une bonne mémoire ;)

Voila où j'en étais

DSCN2073

Pas très net comme photo malgré les fenêtres à gauche, au plafond lol...

Je vous montrerai bientôt une avancée

 

Deux cartes

DSCN2075

DSCN2077

Un peu sur base de ce qui était proposé par Vinou sur le Creablabla

J'attends demain pour vous montrer le puzzle de 1500 pièces

et puis il y a des nombreux point à point

Vous voyez que malgré mes absences je ne reste pas inoccupée

 

bonnesem

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
te voilà bien active ma belle douce nuit bisettes
A
voilà c'est super ce que tu fais - j'aime bien ta 1ère carte - fais toi plaisir c'est le principal - bizzz
M
Super Jaly ! L'activité reprend !<br /> <br /> Il faut avant tout te faire plaisir !<br /> <br /> Bisous
F
Ta broderie et tes cartes sont superbes, voilà pourquoi il ne faut pas que tu arrêtes.<br /> <br /> Bisous ma Jaly<br /> <br /> Fred
T
Super que tu reprennes ton Winter Row ;-) bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité