Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
17 janvier 2016

Pluie d'automne

 

Ville sous la pluie A. Bolotov

Ville-sous-la-pluie-A

 

 

peinture réaliste

Il pleut sur les réverbères

soleils sur trottoir

 

soirée cocooning

les carreaux sont embués

dehors le déluge

 

une pluie de novembre

un homme sous un parapluie

tristesse de l'automne

 

J'aime repenser ne fut-ce qu'un instant à l'automne pluvieux et qui est agréable à regarder par une fenêtre embuée

 

 

bon-dimanche-2

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une magnifique ambiance que l'on ressent à la fois par l'image et par les mots!
M
Très joli tableau et un très beau texte poétique.<br /> <br /> Bravo et bises
N
bonjour Jaly<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie illustration et ton texte<br /> <br /> <br /> <br /> on a la chance d'être bien au chaud<br /> <br /> <br /> <br /> passe une douce journée et attention de ne pas glisser<br /> <br /> bisous et a la belle ♥
S
Il est vraiment magnifique ce tableau <br /> <br /> bonne journée - bisous
C
bien nostalgique ma belle bonne fin de soirée bisettes
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité