Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
26 janvier 2016

So chic - oh une carte

Coucou les filles, merci pour vos gentils commentaires sur les articles précédents, j'apprécie.

Pour commencer il y a un moment que je vous ai parlé de mes yeux.

Nouveaux verres, nouvelle paire de lunettes, grosse dépense et je ne vois pas mieux, erreur de l'ophtalmo ou à la confection des verres, je vais aller voir l'opticien pour commencer, je continue à forcer avec mes verres progressifs

Les impôts :( plus de 2000 euros une paille pour certains gros patrons) à payer pour février

Le décès de mon meilleur ami, un homme très respectueux de la femme

 

 

 

Tout va bien en 2016

 

Revenons à ma petite carte

DSCN2107

un énorme effort, si je vous dis que j'ai tout préparé pour les inchies: du bleu, des ronds, de la neige et que j'ai tout remis en place par manque de motivation je n'arrive pas à croire que j'ai créé une carte (toute simplette)

 

 

 

bonsoiree3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'année ne commence pas fort...<br /> <br /> D'autres jours suivront... avec leurs joies !<br /> <br /> Jolie carte ! Bravo et bises
A
elle est bien belle ta carte - les contributions j'ai beaucoup à remettre aussi cette année pppfff!!! - oui retourne voir ton ophtalmo pour un teste de la vue c'est pas normal<br /> <br /> bonne journée bizzzz
B
je t'envoie plein d'ondes positives pour 2016 ! ta carte est très jolie bisous
D
ah zut la poisse en ce début d'année....<br /> <br /> J'espère que pour tes yeux une solution sera vite trouvée.<br /> <br /> Ta carte est très jolie...Bizettes
N
bonjour Jaly<br /> <br /> <br /> <br /> merde alors tu ne vois pas mieux pfff tu vas éclaircir cette affaire<br /> <br /> <br /> <br /> 2000 euros d'impôts pas rien ça :( et désolée pour ton ami<br /> <br /> <br /> <br /> la carte est belle<br /> <br /> de meilleurs jours arriveront ils arrivent toujours<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et a la belle ♥
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité