Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
6 février 2016

ATC envoyée pour échange janvier (Edit)

Titemag organise un échange d'ATC tout au long de l'année

J'ai choisi le thème "divers"

Janvier était consacré aux boissons chaudes, je n'ai pas eu envie de broder une tasse mais ce qui servait à la préparation de la boisson chaude

Mon envoi avec les petits plus qui sont les derniers que j'envoie,  je vois que c'est à sens unique comme lors de l'échange il y a deux ans désolée mais j'attrape un fichu caractère :(

DSCN2092

DSCN2097

DSCN2094

Comme tout va de travers pour moi je n'ai rien reçu en échange à ce jour, titemag s'est engagée à m'envoyer une ATC en lieu et place de Lysiane illustre inconnue.......

Déçue sur des échanges précédents je pense à arrêter je réfléchis, j'ai d'autres soucis à traiter que celui-la les amies qui me suivent sur FB connaissent tous mes soucis depuis 5 mois.

Pour février j'ai déjà reçu d'Edith de Thérèse Meresse

Une ATC et quelques mots sur un carton, (une carte de visite) merci Edith Thérèse elle est très jolie le thème était maisonette

DSCN2114

 

bwk

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie ton atc moulin ;-)<br /> <br /> DOmmage effectivement de ne pas pouvoir compter sur tout le monde. Et pourtant je cours derrière .... <br /> <br /> Bisous
F
Un superbe envoi de ta part, Et oui dès fois on ne peux pas compté sur certaines personnes qui s'inscrivent pour recevoir et ne font rien en échange !!!!<br /> <br /> Je crois que mes échanges seront maintenant qu'avec les personnes que je connais depuis le début de mon blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
A
très jolies vos ATC et ppfff!!!! c'est décevant - prendre des engagements et ne pas les tenir - allez gros bisous @ri@ne
A
Jolies ATC. Malheureusement, oui, on est parfois déçue par les échanges...<br /> <br /> Gros bisous et courage Jaly !!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
N
bonsoir Jaly<br /> <br /> un ancien moulin a café voilà une belle idée :)<br /> <br /> <br /> <br /> oui Jaly je croise les doigts pour toi xxxxxxxxxx<br /> <br /> bisous et a fifille
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 833
Publicité