Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
4 mars 2016

Connection internet IN

 

bjournee

 

Voila la moitié du déménagement s'est faite hier,

j'ai passé ma première nuit là-bas, réveillée à 3h du matin c'était devenu une habitude, j'espère qu'elle sera bientôt un mauvais souvenir

je me suis rendormie vers 5h jusque 8h51 je n'en reviens pas

Ce matin j'ai commencé à mettre en place ce qui était déjà dans la maison

Tout ce qui concerne les travaux manuels est ici bizarre mais j'ai tout emporté dès le 1er voyage, il faut que je mette tout en place dans ce qui sera ma scraproom

Moony a gardé ses habitudes promenade au chemin et non dans la pelouse, il faut dire que tout est détrempé on verra plut tard

La diffétrence avec Charleroi je l'ai sortie à 21h aux abords de champs sans avoir peur tout était calme, je suis dans un quartier où il n'y a que champs et villas

Pour la télédistribution un technicien devait passer hier, à 16h toujours personne j'ai téléphoné et on m'a dit que c'était connecté à la borne, j'ai tout raccordé à l'intérieur et voila hier soir tout fonctionnait.

Je repars d'ici une heure pour la 2e partie du déménagement normalement car je n'ai pas de nouvelles de mon copain qui effectue le déménagement et je n'arrive pas à le joindre

déménage1

a-bientot-mlr041

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop contente pour toi ma JAly.<br /> <br /> Bon courage pour la fin du déménagement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
B
Super Jaly, contente pour toi . Bon courage pour la suite du déménagement. Tu n oublieras pas de nous donner ta nouvelle adresse postale ! <br /> <br /> Bise
T
Et bien te voilà dans ton petit nid douillet, je suis bien contente pour toi. Bonne continuation pour la suite de ton déménagement et rangement, mais comme on dit, "petit à petit l'oiseau fait son nid".<br /> <br /> Bisous. Martine.
A
Ravie de te lire Jaly !<br /> <br /> Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
A
allez bientôt plus qu'un mauvais souvenir - un printemps et un été qui arrivent dans une nouvelle demeure quoi de plus charmant - repose toi bien aussi - bizzz
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité