Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
10 mars 2016

Le temps d'une carte

 

Pas trop convaincue qu'elle plaira mais voila j'ai énormément de cartons achetés il y a un ou deux ans chez Action, c'était la folie de la découverte de ce magasin et on achetait tout et n'importe quoi,

j'ai sorti mes papiers pour commencer et biensûr les cartons de couleur "Action"  Je dois dire que je ne les aime pas beaucoup; au final je préfère les bases blanches, crème ou ..... tout ce qui n'est pas Action pour le papier  (buvard que je l'appelle) par contre j'aime leurs cartes de couleurs blanches, jaune pâle genre papier bristol

le reste est toujours à ranger dans les tiroirs à la cave: déco et autre matériel carterie.  J'ai commencé par mettre en ordre la maison c'est mieux je pense;)

Je vous rassure les filles, je m'y sens bien, je viens de faire une très grande promenade avec mon chien, on profite du soleil bien présent. et le principal je dors, je dors sans le moindre bruit c'est super

Voici ma carte, un peu n'importe quoi, chaque fois que je descendais à la cave je rajoutais un élément lol.....

DSCN2163

 

Je vous remercie pour vos passages et vos gentils commentaires

 

demenage

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte!!!bravo!!! bizzz
T
Le n'importe donne plutot bien moi je trouve ;-) bisous bisous
F
Ta carte est superbe ma Jaly<br /> <br /> contente que tu te sentes mieux dans ta nouvelle maison<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
A
elle est toute mimi ta carte - contente de voir que ça va mieux - oui il faut mieux prendre le temps de ranger ta maison comme ça c'est fait et tu n'as plus a y penser - ta fifille va apprécier les ballades sans te sentir tressée - allez bon WE qui arrive - gros bisous
M
Une carte très mignonne, toute en douceur<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité