Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
12 mars 2016

Une petite envie d'Inchies

 

Hello les filles

 

Hier soir j'ai eu envie de carter un peu et mini en plus

Des Inchies mais pas nécessairement pour le jeu de Sandrine car je pense les utiliser sur des cartes quand l'occasion se présentera, l'idée du tableau ne me plait pas trop mais chacun ses goûts ;)

Il faudra que je passe chez Ariane voir ce qui a déjà été proposé dans la collection;  je sais que des abeilles je n'en ai qu'une lol....

J'ai été inspirée par les fleurs et les papillons, j'encrerai les bords suivant les motifs de mes cartes où ils serviront

 

DSCN2166

 

DSCN2167

 

bonapm1

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique bravo pour ta découpe (perfos ? ) bious
C
oui, bonne idée pour une utilisation sur des cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
M
Tous mignons... De jolies petites réas !<br /> <br /> Bravo et bises
A
je sais pas non plus si je ferais le tableau à la fin du jeu mais - ils serviront peut-être aussi sur des cartes - ils sont bien jolis tes inchies - hâte de les voir sur tes cartes - bon dimanche bizzz
L
Mignons tes inches....
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité