Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
13 mars 2016

Le printemps revient bientôt

 

Le soleil est là mais le vent reste froid ainsi que les matinées car l'herbe est blanche au lever du jour

 

CSA nous donne un combo corail, vert anis et rose pâle sans oublier le blanc

j'ai oublié d'enregistrer la photo mais voici ma carte

 

DSCN2168

Merci pour vos gentils commentaires, je reprends petit à petit le chemin des blogs amis

 

a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte!!!bravo!!! bizz
N
prends le temps de déposer tes marques dans ton nouvel univers :)<br /> <br /> bisous et fifille ♥
M
Une jolie carte printanière !<br /> <br /> Bravo et bises, bonne journée
A
on sent tout de suite que tu est mieux - ta carte respira la fraîcheur - bonne journée bizzz
C
superbe ta petite carte bisous et bonne semaine
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 841
Publicité