Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
14 mars 2016

Un peu de nature printanière

 

Voici des photos de quelques plantations qui s'éveillent à la nature, je vais être gâtée et je vais surtout en profiter quand tout sera fleuri

Fleurs du camélia qui commence à fleurir, il est fameux

DSCN2169

DSCN2171

DSCN2173

derrière lui se trouve un rhododendron

DSCN2176

4 buissons de buis de la même grosseur je vais devoir les tailler

et des jonquilles un peu partout dans les pelouses

DSCN2174

DSCN2175

 

bonsoi14

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un pur bonheur de voir la nature renaître ! Tu as de bien jolies fleurs !<br /> <br /> Bises
D
quelle chance !
T
Génial !!! tu as vraiment un beau coin de paradis ;-) <br /> <br /> Bisous bisous
A
tu vas pouvoir bien en profiter - la nature est belle bizzz
S
Que ça fait du bien de voir que le jardin prend des couleurs ! très réussi chez toi <br /> <br /> bonne soirée - bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité