Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
6 avril 2016

La méthode du Bokeh pour PCC

 

Il est plus que temps que je publie ma carte, j'ai attendu que la carte arrive à destination, je n'ai pas de nouvelles mais ce sont les derniers moments pour publier pour le défi 438 chez PCC

Méthode du bokeh, j'ai fait des recherches, régardé des vidéos

DSCN2234

DSCN2233

Il y avait bien longtemps que je n'avais plus relevé leur défi, j'ai testé, sur la carte on voit bien les ronds blancs de différentes grandeurs mais ce n'est pas aussi net en photos car les ronds sont légèrements irisés comme sur une photo avec jeux de lumière.

Voici le défi

pcc 438

 

 

bonne soirée2GIF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte ! bravo !!
M
Ta carte est superbe !
F
Elle est magnifique ta carte, bravo ma Jaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
M
Ta carte est toute mignonne ! <br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé cette technique...Bravo et bises
M
Tu n'as pas reçu mon message???? Je l'ai reçue hier elle est superbe, j'adore!!!MERCI!!!! Bizzz
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité