Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
9 avril 2016

Une carte fleurie

Bonjour les filles ,,

Voici une carte selon une méthode que je n'avais jamais rencontrée avant de la voir sur le blog d'Ariane,

J'ai trouvé la technique sur le forum le scrap des Pipelettes et c'est pas trop compliqué à réaliser

 

On embosse à froid quand la carte est presque terminée, il n'y a plus que les perles à ajouter, j'ai encré les petits lapins d'un stencil reçu de la fée du 1er avril

 

DSCN2253

 

bonne_soiree_049

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette technique n'a plus de secret pour toi - bravo ta carte est très jolie- bonne soirée bizzz
S
Très jolie ta carte, pleine de pep's<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
F
Très jolie carte ma Jaly, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
A
Je ne connaissais pas cette technique. Bonne idée ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
T
Très belle carte. Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité