Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
13 avril 2016

Un essai de Shabby

 

Coucou les filles, merci pour vos gentls commentaires

Pour le forum "Le scrap des pipelettes"

Je me suis lancée sur la création d'une carte style Shabby , oui - non je ne sais jamais  si je respecte les consignes de ce style

Je ne suis pas très fan car il me faut un temps fou pour faire une carte, me manquerait-il un massicot??

Voici ma carte

 

DSCN2254

 

bonapm1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte!!!bizzz
A
bravo Jaly ta carte est superbe - ça fait plusieurs fois que je regarde le modèle sur le forum mais l'inspiration ne vient pas - j'ai 2 massicots que je n'utilise jamais - je préfère de loin ma latte et mon cutter - bonne soirée - bizzz
C
Pour une essaie je trouve ta carte très belle, bravo ! bises
S
Et bien j'aime beaucoup ta carte - elle est très belle<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
C
Très jolie carte oui un massicot c'est pratique on gagne du temps bonne soiree bises.
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité