Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
19 avril 2016

Une fée est passée par ma BAL

 

Il y a un petit moment déjà que je devais publier ces cadeaux d'Amitié de Corine (Coco et Lorna)

 

Impossible aujourd'hui de me tenir à ma table de scrap, j'ai travaillé 6 heures hier,  marcher pendant près de 6 heures, écrire ce qui veut dire les doigts engourdis et la nuque qui me fait très mal sans oublier le mal de tête car hier le vent était glacial

 

Ca ira mieux demain comme dit la chanson

 

Voici la jolie carte et les petits plus

Un tout grand MERCI car tout me plait avec un plus pour la jolie sirène

 

DSCN2245

DSCN2246

 

DSCN2247

 

merci

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli passe un bon we bises
S
C'est très beaux !!!!<br /> <br /> Bises
A
Superbes, tu as du être ravie ! Belle journée
C
ravie de t'avoir fait plaisir...j'espère que tu souffres moins...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
T
De superbes cartes tu as été bien gâtée.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité