Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
30 avril 2016

Une carte pour le creablablablog

 

 

Je me suis décidée ce matin à prendre mon matériel, j'étais quand même un peu (?) motivée et j'avais l envie de participer au défi 295 proposé cette quinzaine sur le creablablablog

Je ne suis pas très présente, j'ai repris le travail et demain est une date très douleureuse pour moi, la perte d'un enfant, après 18 ans la douleur reste bien présente. mais voila la vie continue

 

Voici ma carte

DSCN2266

 

et le défi

pcc 295

 

bwk

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ELLE EST BIEN BELLE TA CARTE BRAVO MA POETITE FLEUR DE MAI BISOUS DU SOIR
V
Jolie carte pleine de douceur. Merci pour ta participation au défi. Bonne journée.
G
Très mignonne ta carte avec son côté vintage !
S
Super jolie ta carte, courage bizzzzz
L
Jolie carte. Douces pensées pour toi.
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité