Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
29 mai 2016

Envie d'une pause

 

pause2

Coucou les amies,

Vous remarquez que je ne publie plus depuis un moment

Je vais mettre mon blog en pause du moins en ce qui concerne la carterie

Je publierai peut-être l'une ou l'autre photo de mon jardin

A 69 ans je ne suis plus capable d'assumer plusieurs choses en même temps, alors place au boulot j'en ai besoin et puis on verra si je n'arrive pas à poursuivre mon travail je reprendrai mon blog. (un espoir sincère)

 

DSCN2296

DSCN2300

DSCN2298

DSCN2304

 

J'ai juste envie d'essayer de remettre ma vie sur de bons rails, le mois de mai n'est jamais bon pour moi

 

bisous2

Publicité
Publicité
Commentaires
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité