Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
18 juillet 2016

2 cartes avec jeux d'encre

 

Coucou les filles

 

Merci pour vos gentils commentaires, vous avez pu voir que je ne suis pas très présente sur le blog, j'ai aussi beaucoup de retard dans les envois d'anniversaires.

Il faudra patienter un peu car je travaille, je rentre aux environs de 22h après avoir marché 5 ou 6 h et en ce moment ce n'est pas évident sous ce soleil que j'apprécie mais qui me brûle la peau et m'épuise.

DSCN2346

DSCN2375

 

Oups j'ai oublié d'enlever la date ;)

 

bonne semaine

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes deux cartes sont très belles ! Prend soin de toi...<br /> <br /> Bravo et bises
F
Bravo ma JAly, elles sont superbes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
A
Jolies cartes avec de beaux fonds.<br /> <br /> Courage pour le boulot !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
S
De très belles cartes bizzzz
C
deux bien belles cartes et courage pour tes marches vu la canicule bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 833
Publicité