Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
13 septembre 2016

De l'or pour carte maniak

 

 

Sev sur Carte Maniak nous demande de l'or sur la carte, j'ai fait dans la plus grande simplicité mais je suis heureuse je n'avais plus rien fait en carterie depuis 2 mois

Je tire de nouveau mon bagage à mon dos, tout ce qui concerne le scrap est quasi en cartons c'est pourquoi si je poursuis cela restera simple avec stickers et un peu d'encre, je reprendrai sérieusement mi-octobre c'est mon plus cher souhait, forums compris

 

Celles qui me suivent sur FB savent pourquoi je déménage à nouveau, je ne le réécrirai pas mais sachez que c'était devenu une obligation  une seule photo suffira pour vous édifier elle sera en bas du post

 

Voici ma petite carte avec l'encre "Irrésistible" couleur OR

DSCN2592

 

 

 

Regardez je dors au milieu des champignons depuis le 23 juin, je nettoie, je traite et ça revient

DSCN2583

DSCN2524

 

abientot12

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie carte bravo !!!
F
Très jolie carte, bravo ma JAly.<br /> <br /> J'espère que ton nouveau chez toi sera enfin plus agréable.<br /> <br /> Bisous ma belle et bon courage<br /> <br /> Fred
A
bien jolie ta petite carte - il me tarde aussi de revenir au scrap<br /> <br /> <br /> <br /> courage plus que quelques jours et tu seras hors de champignonnière infecte<br /> <br /> encore un dur moment à passer pour ton déménagement mais après tout ira mieux<br /> <br /> courage - bisous
S
déménagement obligatoire, en effet !!!! <br /> <br /> jolie carte féérique , bravo et merci pour ta participation à CM !!!
N
bonjour Jaly<br /> <br /> elle très très jolie oui oui superbe<br /> <br /> <br /> <br /> ah oui Jlay je souhaite de tout coeur qu'un jour tu soit VRAIMENT installée<br /> <br /> c'est honteux de laisser aller ça comme ça pff<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et a la chérie ♥♥
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité