Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
15 octobre 2016

Une petite carte

 

Dans l'esprit de ce qui est proposé par Kinna sur CSA j'ai réalisé cette carte

 

Pour le forum elle n'est pas assez C&S donc j'en ferai une seconde

J'ai tendance à reprendre mes stickers, j'aimerais évoluer un peu plus haut mais il me faudra du temps pour retrouver la (grande) motivation.

 

DSCN2661

La proposition de Kinna

cs kinna 3 octobre

 

bonsamed

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ta carte Jaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Jolie petite carte - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
A
ta carte est très jolie et si tu as trouvé ton plaisir à la réaliser c'est le principal<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bizzz
S
Toute jolie ta carte bizzzz
M
Je la trouve très réussie !<br /> <br /> Tu dois avant tout y trouver du plaisir...<br /> <br /> Bravo et bises
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité