Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
15 janvier 2017

Ma résolution

 

Et oui les filles je vais essayer de m' y tenir, scrapper le plus régulièrement possible

 

Un défi pour le forum scrapblabla pour commencer, de la patouille légère, et ensoleillée,

DSCN2686

 

 

 

 

Pour les filles qui ne sont pas sur FB une petite info:

 

Le 5 janvier embarquée en urgence à l'hôpital, direct soins intensifs coronaires

le 6 opération: déboucher 2 artères et placement de 3 stents

 

Maintenant je suis chez moi et j'ai bien envie de profiter pour reprendre ce que j'aimais il y a au moins un an, carterie, broderie ...

 

a-bientot-mlr041

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien jolie cette carte
S
Très belle ta carte, bon rétablissement bizzzz
C
ouf tu es de retour chez toi - bravo pour taa patouille j'adore - et surtout fais ce qui te plais ma belle - tu m'avait pas redonné ton adresse en MP via sfr pas via canal
A
superbe carte Jaly - et tu as de bonnes résolutions - c'est un bon moyen dévasion - je voudrais pouvoir en faire autant - ça va revenir aussi - bonne fin de journée - bisous
F
Superbe carte, bravo ma JAly.<br /> <br /> Tu as raison, profites de la vie et fait ce qu'il te plait.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 842
Publicité