Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
12 février 2017

Quelques cartes

 

 

Pas encore remise de l'intervention cardiaque j'évite une participation fréquente sur l'ordinateur.

 

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires.  Je me cantonne au forum "Scrapblabla" pour le moment, j'espère reprendre d'autres défis dans un avenir pas trop lointain mais...... pas du tout évident en ce moment

 

Pêle mêle quelques cartes

 

DSCN2687

DSCN2690

DSCN2691

DSCN2696

ATC pour un échange

DSCN2693

 

Passez une belle semaine et à bientôt

bonnesem1

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Don de 274800€ au marizechoux29@gmail.com <br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche un héritier de bon cœur capable de gérer ma fortune de<br /> <br /> 274800€ en plus de mes bien . Pour tout personne dans le besoins<br /> <br /> écrivez moi directement par email.Ma santé me permet pas trop de<br /> <br /> prendre d'appels email: marizechoux29@gmail.com
F
Magnifiques tes cartes ma JAly, bravo.<br /> <br /> Je ne reçois plus les newsletters je me réinscris.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
S
De très belles cartes !!!<br /> <br /> Bon rétablissement !<br /> <br /> Bises
S
De très jolies carte par ici bizzzz
S
Bravo pour toutes ces jolies cartes - et meilleure santé<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 833
Publicité