Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
8 novembre 2017

Un retour en novembre, c'était promis

 

Coucou les filles voila bien longtemps que je ne suis plus passée sur mon blog.

La vie en avait décidé ainsi.

 

Je me trouve dans un environnement qui me plait et je peux reprendre mes activités de carterie

 

J'ai commencé par le forum http://addictedtocards.forumactif.com/  "Noël en Couleurs {Défi Rose} by Créacam ")

Sa proposition 

dééfi rose Créacam

)

Par ce temps gris et pluvieux les photos ne sont pas parfaites

Voici les miennes

 

DSCN2869

DSCN2871

 

A bientôt les filles

 

bonmercredi1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma Jaly superbes tes cartes,bravo.<br /> <br /> Tu as déménégé?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
S
Super jolies tes cartes bizzzz
M
Contente de te retrouver et tes cartes sont superbes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
C
bon retour ma petite fleur de mai - et bravo pour tes petites cartes bisous du soir
M
Beau retour au scrap ! Bises
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 851
Publicité