Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
4 décembre 2013

Bonjour Orson

 

 

Toujours absente en raison de marchés de Noël à préparer, je vous prie de m'excuser

Ce n'est plus un mais deux alors le fil, le scrap, les aiguilles tout chauffe pour être dans les temps avec des cartes en suffisance

 

Je n'oublie toutefois pas mes camarades de récré de la Cour de Jill Bill

 

orson

 

Orson Welles (1915-1985) est un artiste américain, à la fois dessinateur, auteur et écrivain, prestidigitateur, acteur, producteur, réalisateur et scénariste.

 

Mon cher Orson
Welles!!! si je ne me trompe
On te reconnait de loin
avec ton look américain
je ne dirais pas moins
que tu es un amer-look hein !!!!

 

bisousxv8vd83q

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sur vos blogs il a encore son heure de gloire
F
Bonjour<br /> <br /> Orson....<br /> <br /> Un immense talent et dans tous les sens du terme<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
D
Wel wel comme on dirait par chez nous du côté flamand hihi!!!<br /> <br /> Bon marché de Noël alors ;)<br /> <br /> Bisous et douce soirée, enfin ce qu'il en reste ;)<br /> <br /> Domi.
M
very well (s) ma chère ;-)
J
incontournable ce grand (et imposant) acteur en effet au look so american<br /> <br /> belle fin de soirée
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 850
Publicité