Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
17 mars 2014

Un petit air d'aquarelle

 

Pour le forum "au sommet du scrap" en ce mois de mars le défi technique était justement l'apprentissage de l'utilisation des encres,

Et vous savez combien j'aime jouer avec elles

 

Ici de la distress et du crayon aquarellable pour les clochettes

Voici ma carte

 

au bord de l'eau 2

 

Au bord de l'onde

lentement nous pédalons

appréciant les sentes blondes

de doux moments nous partageons

dans une nature vagabonde

 

bonlundi

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. Pour illustrer un article que je suis à écrire pour le magazine Passion Cartes Créatives, j'aimerais savoir si tu m'autorisais à publier cette photo de ta carte. L'article concerne l'effet aquarelle en carterie.<br /> <br /> http://defieletemps.canalblog.com/archives/2014/03/17/29455763.html<br /> <br /> Si tu peux me répondre par mail, ça serait le top, car j'ai peur de ne pas voir la réponse à temps ici. Voici mon adresse stampenjoy@gmail.com. Merci par avance. Sandrine VACHON
L
très jolie carte
C
ta carte est très belle, de jolies couleurs, tu as bien réussi la technique ! c'est sympa à faire n'est ce pas ? très joli texte aussi bravo !<br /> <br /> bisous
F
Ta carte est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
F
c'est bien joli
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 849
Publicité