Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
24 mai 2014

Un tag printanier

 

Voici la seule cartounette que j'ai pu réaliser cette semaine, j'ai beaucoup de projets mais il faudra attendre la semaine prochaine.  J'espère récupérer très vite de cette fatigue pré-électorale.  Je ne me rends pas compte que je vieillis mais mon corps me le rappelle en force.  Mais pourquoi faut-il donc que des douleurs apparaissent avvec l'âge ?

 

Fleuri et coloré ce petit tag sur cartounette

DSCN1832

 

bonwk

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli ! bisous
F
Un très joli tag.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
L
très joli
M
Ton tag est superbe. J'adore !
D
une seule cré...Mais quelle est jolie....!<br /> <br /> On dit que tant que l'on a mal on est vivant alors...............BIZ
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité