Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
30 mai 2014

Un carte pour le Bingo

Je me sentais un peu mieux hier après-midi et j'ai réalisé une autre carte, je n'ose pas encore tamponner le sentiment, j'ai la sensation de ne plus avoir aucune force dans les bras, les jambes., je vais devoir me décider à appeler le médecin, ce n'est pas normal tout ce que je ressens, surtout les difficultés respiratoires et les douleurs dans la poitrine.

 

Ma carte pour le Bingo du forum "Ma vie en scrap" me fait penser au défi du créablabla et vous qu'en pensez-vous?

le modèle

carte_50 bingo 2carte

ma version

DSCN1840

j'ai joué un peu avec ma machine de découpe et de gaufrage :) petit à petit j'achèterai des dies, des classeurs de gaufrage, mais avant je dois penser : ordinateur pfff.... lui aussi est comme moi il vieillit

 

bonnejournéewtti9ma8

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe, j'adore ce style
C
Quelle jolie carte ravissante ! bises
D
très jolies réa mais tu devrais consulter....douleur dans la poitrine....Allez courage !
M
Heu tu parles de quelle tâche ou ombre, sur ma carte ?, je ne vois rien mais il faut dire que j'ai les yeux qui pleurent sans cesse lol..... pas vu le médecin j'ai cru qu'il y avait un mieux mais j'ai a nouveau très mal depuis le début de soirée, à bientôt, bisous
C
oui tu as raison ressemble un peu défi de créablabla sans la tache ou l'ombre ???? MMMMdrrrrr bravo pour la tienne bisous A+ (est va voir le médecin)
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 849
Publicité