Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
13 juillet 2014

Mon ordi: plus rien ne va

 

Je suis réellement désolée, je ne sais ouvrir les commentaires ni sur OB, ni sur Canal, je regarde que dis-je j'admire vos réalisations et je suis là commentaires au bout des doigts sans pouvoir les écrire.

Impossible d'ouvrir quoi que ce soit.

Je ne sais plus transférer mes photos sur l'ordinateur, même le scan est impossible.

J'ai quelques photos à vous montrer et bien il faudra attendre que je fasse mon achat ??

Profiter des soldes, oui peut-être mais voila que le médecin de famille veut que je remplace toutes mes dents, quel dilemme, que choisir......

J'ai bien envie de choisir l'ordinateur car vous me voyez sans dents pffff (momentané) dans mon appart sans luminosité et sans plus aucun contact virtuel, quel drame!!!!

 

En attendant voici quelques photos déjà sur mon ordi.

BILD0260

BILD0272

BILD0625

BILD0655

 

Aliena était mon pseudo sur un ancien blog

 

bisous2diu8bdi

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bizarre les ordi en ce moment ou alors les blogs, bon moi plus que 55 mails de retard bisous
F
Je crois que tu n'es pas la seule à avoir des soucis pour mettre des coms.<br /> <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> Fred
T
très jolies photos ;-) <br /> <br /> Choix difficile effectivement ... <br /> <br /> Bisous
N
Bonjour Jaly<br /> <br /> <br /> <br /> ah mais j'ai aussi des problèmes avec Overblog souvent sais pas si c'est lié a l'ordi ou pas mais si je me souviens tu es toujours sur XP ?<br /> <br /> <br /> <br /> ben les dents Jaly si tu as mal là c'est embêtant mais être coupée sans ordi je pense que mon choix serait vite fait..si y a pas douleur, suis tranquille depuis des décennies de ce côté là une souffrance que j'ai connue depuis toute petite..<br /> <br /> <br /> <br /> tu verras tout fini par s'arranger..<br /> <br /> <br /> <br /> bisous *
M
Elles sont superbes ces photos ! L'informatique est parfois lunatique !! Les blogs fonctionnent parfois plus ou moins bien... Ne désespère pas ! J'ai bien eu ton dernier com. Gros bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 849
Publicité