Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
29 octobre 2014

Une petite carte pour les fêtes

Bonjour les filles, merci aux nouvelles inscrites, merci pour vos commentaires auxquels je ne me sens pas encore capable de répondre, je préfère passer commenter vos blogs quand je me sens un peu mieux.

Le scrablabla forum dans son jeu Bingo m'a donné cette carte à lifter

ma version - les papiers sont givrés mais ça ne se voit pas, quelle cata les photos, vite au rayon de soleil

DSCN1969

le modèle

bingo19 octobre

 

bonsoi14

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle carte et merci de tes visites bisous
S
Très jolie ta carte bizzzz
A
J'admire ton travail de cartes, c'est vraiment SUPERBE, Tes amis doivent être super heureuses de recevoir de si belles réalisations. Félicitatons à toi.
F
Une bien jolie carte, bravo Jaly<br /> <br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> Fred
T
très jolie ! bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité