Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
7 septembre 2015

En point par point

Coucou les filles,

Un peu de changement pour aujourd'hui, voila des mois que je passe plusieurs heures par jour à ce travail de concentration

Des images à retracer en point par point 1000 points sont à relier

On ne voit pas très bien mais ce sont des animaux sur cet album

 

Un serpent

DSCN1979

un paon

DSCN1980

Un cheval

DSCN1981

 

J'avais un stylo noir très fin cela se voit: différence entre le serpent au crayon noir et les autres

Impossible de le retrouver dans mes cartons, je ne désespère pas tout n'est pas encore ouvert :)

 

On commence la série maison par la salle à manger - cuisine

DSCN1985

sans la daylight rien ne serait possible avec ma mauvaise vue, vous voyez mes cartes lol....

DSCN1986

j'ai du placer mon combi congélateur, frigo dans cette partie en attendant que l'on retrouve les bacs du frigo encastrable :(

DSCN1987

porte de droite en bas le congélateur sans bac au-dessus le frigo

DSCN1988

l'autre partie de la cuisine équipée le four sans grilles :( mais ça fait beau de voir l'extérieur lol...

je suis occupée à cuisiner des pâtes avec sauce bolo faite maison

DSCN1989

Deux coupoles au-dessus des éléments de la cuisine ainsi qu'une grande au dessus de la salle à manger

vue depuis le salon, double porte donnant sur l'extérieur au fond (cour) et la coupole

DSCN1990

Je vous montrerai les deux éclairages du salon car c'est la pièce la plus sombre mais il y a de la clarté quand même vu l'éclairage extérieur des autres pièces, chambre et salle à manger

On voit que je suis occupée aux travaux manuels la table est encombrée lol.....

 

bonnesem

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah quel travail ces points ...... <br /> <br /> et j'adore ton petit chez toi - bisettes
C
Je vois que tu es bien installée, un peu de confort ca ne fait pas de mal bises
D
c'est sympa aussi ça....!!!!<br /> <br /> Tu es bien installée apparemment....Tu t'y plais c'est chouette....Bises
M
Bel intérieur, joli mobilier, que du bonheur!!! bizzz
N
J'adorai faire des relie-points mais jamais tenté aussi grand, bravo !! Tu as maintenant un bel espace de vie ...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité