Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
5 avril 2016

Soucis avec Windows 10

 Pour commencer je vois qu'on essaie de m'envoyer un mail, ou une info au départ de forum  ou encore une nouvelle publication sur un blog mais à chaque fois "essentiel09@hotmail" est obsolète s'affiche alors les filles en attendant une solution passez par contact, désolée ou alors sur l'adresse skynet si c'est un mail personnel MERCI

Une mise à jour vers Windows 10 et hop ma boite mail hotmail s'est envolée, je n'ai plus rien du tout et le plus grave je ne reçois plus rien sur cette boite mail., je n'ai plus les adresses des copines, les infos pour l'échange chez titemag

Plus aucune nouvelle des forums, ni de certaines copines chez qui je m'étais inscrite avec l'adresse essentiel09.

Je fais donc le tour des blogs et petit à petit je me réinscris avec une adresse gmail, j'espère que je recevrai du courrier ou mises à jour de blogs et de forums

Pour les forums je n'ai reçu aucune nouvelle des aministrateurs sur CSA et Happyfriendsscrap je suis vraiment perdue tout était si bien reparti.

J'ai demandé à ce que mon adresse mail soit changée pour les forums en gardant pseudo et mot de passe mais aucune réponse, si quelqu'un pouvait m'aider en les contactant je serais très heureuse.

Je ne me laisse pas abattre alors j'ai créé une carte suivant un combo sur happyfriendsscrap

 

Voici ma carte

 

DSCN2251

 

le combo

combo_12avril

a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi eu des problèmes suite au passage à Windows 10...<br /> <br /> Je vais demander à Mimi si elle peut s'occuper de ton problème sur CSA.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
M
Très jolis je n'ai pas installé windows 10 moi non plus!!! bizz
N
là je n'y connais rien de Windows 10 :(<br /> <br /> <br /> <br /> non ne te laisse pas abattre il en faut bien plus et j'espère que ta chaudière tourne<br /> <br /> bisous et a la fifille **
T
J'ai le meme soucis... :-( les adresses hotmail ne sont plus reconnues sur over-blog :-( <br /> <br /> Bonne journée, bisous
F
Voilà pourquoi je n'ai pas installé windows 10 sur mon ordi. Je suis vraiment désolée pour toi.<br /> <br /> Je ne peux pas te donner de solution.<br /> <br /> Très belel carte ma Jaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité