Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
4 novembre 2013

Echange boissons chaudes chez Brodi28

 

Joëlle alias Brodi28 organisait un échange boissons chaudes, ma copinette d'échange est titemag19

Nous nous sommes rencontrées ce midi pour échanger nos cadeaux.

Je vous présente ce que j'ai reçu et ce que je lui ai offert

gourmande la Jaly déjà bu un Hocémel dans le mug ;) et puis pour la gourmandise je suis gâtée: des friandises, pour boire : différents thés et le summum de la gourmandise: un bougie parfum chocolat hum ça sent bon mais ça ne se mange pas ;)

DSCN1421

pour titemag une carte, du thé Ceylan 3 citrons, des speculoos et dans le sachet cadeau: un mug avec philtre à thé

DSCN1418
DSCN1417
DSCN1419
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait la connaissance de titemag, nous sommes Belges toutes les deux et comme la Belgique est petite les déplacements ne sont pas bien longs. Que d'échanges pour toi, moi je reprends tout doucement un blog et les échanges que je trouve toujours sympas. Tout est prêt l'enveloppe sera déposée à la Poste mardi ou mercredi, bisous
T
Coucou Jaly,<br /> <br /> Ah je vois que tu as fais l'échange avec Titemag, moi c'est avec Brodi. Je vais faire un échange Noël de chez Christine avec Titemag. Et je fais l'échange de chez Manou avec toi.<br /> <br /> Super ces petits échanges bien sympa.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous. Martine
B
Merci encore à toutes les 2, je suis très contente que vous ayez pu faire connaissance en vrai, que du bonheur et une nouvelle amitié. <br /> <br /> Merci pour ce bel échange et encore Bravo<br /> <br /> Bise de Brodi
J
Un échange gourmand et bien sympathique, y a pas de mal à se faire du bien.... Bises de jill
M
Oh que oui un bel échange, je n'ai pas pu résister à boire un bon chocolat chaud et rentrant ;) gros bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 849
Publicité