Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
6 novembre 2013

Carte brodée: défi 44

Voici la carte pour le défi 44 chez Follaiguille,  cela m'a beaucoup plu

J'avais ramé quelques jours car j'avais un poinçon trop gros et quand je tirais le fil cela se déchirait sur plusieurs trous.  Je voulais broder une tasse de thé pour l'échange avec titemag19 mais ratée cette jolie carte, je ferai un nouvel essai.

J'ai trouvé une solution en attendant une fine aiguille à pergamano je me sers d'une très fine aiguille d'un kit de feutrage et en plus j'ai agrandi un peu l'image de départ et les trous sont un peu plus espacés.

 

sans flash

DSCN1422
DSCN1424

avec flash

 

Bonne-journee

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie cette petite carte,tu as choisie de beaux fils<br /> <br /> allez courage pour la tasse de thé tu vas y arriver,j'ai hate de la voir<br /> <br /> bisous
M
Pas évident surtout quand la vue n'est plus très bonne mais j'y arrive avec ma lampe daylight, j'aime beaucoup cette façon de créer des cartes, je me revois à la petite école occupée à picoter sur un feutre ;) bonne soirée, gros bisous
M
Je te dis un grand bravo car ça ne doit pas être évident à réaliser ! J'aime bcp ton motif aussi :)))<br /> <br /> Gros bisous.
C
c'est une jolie carte, j'aime beaucoup la broderie et le 3D ! bisous
T
très joli ta carte ! Gros bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 849
Publicité