Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
17 janvier 2014

Les soldes

 

Pour le coucou du haîku de ce vendredi chez Marie-Alice et Liliane le thème est d'actualité: les SOLDES

soldes+toga

Moi j'aimerais bien

gratuité et pas soldé

portefeuille en rade

 

Prix super minis

une marchandise rétrécie

arnaque à gogo

 

solde

 

une solde miséreuse

un père Noël offusqué

un soldat mendie

 

ps: je ne sais pas ce qu'il se passe avec Canalblog, quand j'ai une nouvelle publication je ne sais pas retourner sur des articles précédents pour répondre aux commentaires

Qui peut m'indiquer la marche à suivre, merci beaucoup

Désolée

 

bonaprem

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah les soldes il faut tjs se méfier de ce qu'on achète surtout que bien souvent il n'y a pas d'échange possible mais parfs on arrive à trouver son bonheur surtout quand il y a la bonne taille
A
Sans le sous<br /> <br /> mon cœur en bandoulière<br /> <br /> je boude les soldes<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas les secrets de canalblog, désolée....
N
bonsoir Jaly<br /> <br /> ben c'est une petite réussite ton haiku<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE Jaly<br /> <br /> <br /> <br /> bibises et aux 4 pattes ♥<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas t'aider j'y connais rienlà :)
J
Bonjour Jaly, il est articles soldés qui valent le coup et d'autres des arnaques montées... Les meubles, tu vas en décembre, tu vois les prix, en janvier on rajoute à la hausse et au final avec la réduc c'est le même prix qu'en décembre, vu de mes yeux vu, sourire ! Non achète ce qu'il te faut lorqu'il le faut... clin d'oeil de jill qui ne peux te répondre, suis pas sur canal, mais entre nous OB débloque aussi !!!! Tous dans la même galère on dirait bien... Bizzzzzzzzz jill
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 847
Publicité