Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
29 janvier 2014

2 cartes réalisées ce matin

 

Tout simplement au gré de mon envie j'ai créé ces 2 cartes, pas de broderie, pas de tampon mais elles me plaisent ;)

Si je peux créer de nouvelles cartes c'est tellement mon stock de scrabidules s'est agrandi en quelques années, heureusement d'ailleurs que j'ai été cigale à certains moments de mon existence... cela me permet de broder, tricoter, scraper sans plus rien dépenser lol....

 

voici les deux cartes et une plus ancienne

 

DSCN1516

DSCN1519

barre11

DSCN1517

 

bonne soirée

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Manou ;)
M
bravo jaly !
L
bravo à toi
J
Bonjour, très jolies cartes. Bravo. Bonne continuation.:-)
M
Elles sont très belles tes cartes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Alice
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 849
Publicité