Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
31 août 2014

Un essai avec le coucou du haïku

bonjour hello

Le thème du Coucou du haïku de vendredi est à se lêcher les babines : les confitures

 

confiture cerises

 

des doigts tout collants

  léches amoureusement

délicieux régal

 

Aie je me brûle les doigts

la confiture en bouillons

une marmite très chaude

 

hop! saute un noyau

les cerises n'ont plus leur âme

mais que c'est bon cuit

 

bon apm

 

Je vais revenir petit à petit mais patience j'arrête de travailler fin septembre et en attendant j'apprend la manipulation de Windows 8

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou je viens faire un petit tour car je me disais que ça fait longtemps que je ne t'ai aps lu, je comprends maintenant j'ai hâte de te relire.Je t'ai envoyé un petit mail le 11 août pour avoir tes coordonnées gros bisous
M
très contente de te lire , c'est odorant <br /> <br /> bises<br /> <br /> Marie-Alice
N
Bonsoir jaly<br /> <br /> <br /> <br /> mais c'est tout joli là le Haiku<br /> <br /> <br /> <br /> et la confiture raz la patate d'en faire :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée
M
Cool ! Délicieux à tous points de vue ! Bravo et bises
E
Sympa ton blog !! Si j'ai bien compris, tu es bientôt à la retraite ?? Pour ma part, ça fait 1 an 1/2 maintenant que j'y suis, et je n'ai jamais été aussi débordée !! Bon courage pour l'apprentissage de windows 8. Je n'ai que le 7, mais c'est déjà pas mal. Bisous et bonne nuit
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité