Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
1 janvier 2015

Bonne année 2015 à toutes

 

bon ann 2015

 

pas de carte pour vous souhaiter une très belle année 2015, j'avoue j'en ai un peu marre de réaliser des cartes pour les fêtes de fin d'année, ma résolution les préparer dès février, une de temps en temps et ça ira mieux

Je ne suis pas une scrappeuse à plein temps comme vous avez pu vous en rendre compte mais en ce jour de l'an on prend de bonnes résolutions

 

1) J'ai viré de mon FB le club de supporters de mon club de football favori, il y a longtemps que j'aurais du le faire car ils ne font que critiquer les joueurs du club

2) je réfléchis pour abandonner le forum sur lequel je suis inscrite

3) être plus attentive et plus régulière pour assumer les défis se trouvant sur les blogs

4) oser demander des conseils pour créer certaines cartes plus compliquées pour moi

5) peut-etre faire un tri dans les newletters auxquelles je suis inscrite,  je visite sans jamais avoir de retour (ouf il y en a très peu)

Bonheur pour l'année

oseille dans tous les portefeuilles

nouvelles perspectives

notes d'humour parfois

eviter les coups de cafard

 

amitié toujours plus grande

ne plus tomber dans la paranoïa

ne plus être tracassée pour des riens

enveloppe de baisers

envoyée à vous qui passerez

 

bon an 2015

 

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très bonnes résolutions pour cette nouvelle année ;-) <br /> <br /> Et avec retard je te souhaite d'ailleurs une très bonne année surtout une bonne santé ! <br /> <br /> bisous
B
Tu as de très belles résolutions de mon côté j'en ai une : être à l'heure ou même en avance comme toi pour les annivs lol je te souhaite une très belle année 2015 gros bisous
C
Une bonne annee aussi a toi, si tu aimes la photo tu devrais venir participer au défi juste pour se faire plaisir en plus on est pas oblige de les faire tous belle soiree a toi bises
C
MEILLEURS VOEUX GROS BISOUS
F
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015, et tout ce que tu désires <br /> <br /> Gros bisous ma Jaly<br /> <br /> Fred
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 849
Publicité