Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
23 mars 2016

Un sketch pour Happy

 

Hier j'ai publié mais ma carte datait de la veille au soir

Hier pas envie de faire quelques chose, je suis restée collée à la radio ou la télé, même les chaînes françaises, je zappe en espérant toujours apprendre un peu plus sur les attentats de Bruxelles.  J'ai une oreille moins attentive aujourd'hui (c'est ce que je me dis) mais je n'arrive pas encore à me passer des infos qui durent qui durent....... je vois ces images de maisons que je connais pour y être passée devant de nombreuses fois.

Dans 1 mois et 1 semaine je me retrouve à marcher dans ces rues de Bruxelles, Forest, Schaerbeek,, Molenbeek et autres, ai-je peur "non" car je n'ai jamais rien vu et j'ai toujours été bien accueillie.

Ma création de ce matin est pour le forum Happyfriendscrap un sketch pour la 2e quinzaine du mois

DSCN2209

 

voici le sketch

sketch 2 mars

 

Merci pour vos gentilles pensées envers le peuple belge

bisous2

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie ta carte bizzzzz
T
Coucou Jaly, Heureusement que tu as ton Scrap pour te changer les idées, et oui toute cette violence, vivement que çà s'arrête. Evite qu'en même de trop regarder les infos qui tournent en boucle s'est stressant. Je suis de tout coeur avec toi et avec nos amis Belges.<br /> <br /> Ta carte est très jolie, bonne continuation.<br /> <br /> Gros bisous. Martine.
A
superbe carte Jaly - bravo - pour le reste je ne décolle pas non plus des infos depuis 2 jours - mais la vie doit continuer quelque soit les événements - bizzz
M
Quelle tristesse...<br /> <br /> Le scrap est là pour nous faire oublier (en partie) toute cette violence...<br /> <br /> Bravo pour ta jolie carte ; ce sketch n'est pas facile.<br /> <br /> Bises
D
C'est vrai que les infos en boucle....Savent rien mais disent quand même...Triste réalité que ces attentats qui touchent là puis ici.....aveuglément ! En France il y a quelques mois...Pensées pour vous tous.<br /> <br /> Ta carte est parfaite ! biz
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité