Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
26 mars 2016

Echanges ATC brodées

 

Coucou les filles, pas de publication pendant les jours de deuil national, le coeur n'y était pas mais la vie continue et l'avenir parait bien sombre avec les erreurs commises par nos Gouvernants, au début je ne comprenais pas pourquoi la Belgique était responsable mais maintenant avec la commission parlementaire sur les attentats on découvre un tas de choses, (je fais de la politique et je suis très à l'écoute de tout ce qui se dit,

Passons à autre chose, il ne sert à rien de se morfondre indéfiniment

Titemag organise un échange d'ATC sur l'année, une par mois sur des thèmes différents avec des copinettes différentes

Comme ma partenaire de janvier a fait défaut à son obligation d'envoyer son ATC "Boisson chaude" c'est Titemag qui m'a envoyé une ATC que voici

 

DSCN2189

et sa jolie carte

DSCN2190

 

Voici mon envoi pour le mois de mars thème "citation"

DSCN2204

et la carte

DSCN2205

 

pâques

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une bien jolie atc ;-) Bisous
M
Ces réas sont toutes très belles ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bises
T
Coucou Jally, De très belles ATC, bravo à toutes les deux, j'aime bien ta citation.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques à toi.<br /> <br /> Bisous. Martine.
M
Bravo de jolis ATC!!! Bizzz
F
Bravo les filles pour ce magnifique échange<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité