Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
27 mars 2016

Un carte pour le forum CSA

 

Bonsoir les filles

Il ne fait pas très bon sur la Belgique, il y a du grand vent et il y a peu nous avons eu un orage.

Pour le forum CSA, Mimi proposait un défi "Avec des si"  il fallait créer une carte avec une pince à linge.

Pas facile à faire tenir l'image si ce n'est la coller avec des carrés de mousse de la hauteur d'un côté de la pince à linge.

J'avais préparé ce fond patouillé, c'était un essai mais il me plaisait donc je l'ai utilisé pour réaliser ma carte.

 

DSCN2216

 

bonsoi24

 

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique ta carte, bravo ma Jaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Toute jolie carte avec beau fond bizzzz
A
vu le temps en Belgique aujourd'hui l'oiseau de ta carte n'a pas du chanter beaucoup -mais il égaye très bien ta carte - bravo pour ta réa elle est très belle - bonne fin de journée bizzz
D
oh sympa....J'aime bien le fond de ta carte.<br /> <br /> Ici vent et giboulées.....entre soleil lol<br /> <br /> Bisous ma belle
M
Ta carte est toute mignonne ! Bravo et bises
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité