Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
29 mars 2016

Gentille attention de Fred

 

Je vous dis directement qu'elle n'est pas la seule à avoir envoyé une jolie enveloppe pour mon anniversaire, j'ai publié??? je ne sais plus car les enveloppes ont été vidées avant le déménagement et tout est regroupé, trié dans des boites

Merci à toutes celles qui ont pensé à moi et désolée si je n'ai pu tout montrer

 

J'ai reçu il y a peu de ma copine Fred qui a préféré attendre que je sois déménagée et de connaître la nouvelle adresse

 

Un tout grand merci Fred

DSCN2212

DSCN2213

DSCN2214

 

abientot11

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel envoi de Fred et bon aniversaire en retard!!!
A
elle est super jolie cette petite carte - j'adore la robe en dentelle - bonne soirée Jaly bizzz
T
Tu as été bien gâtée, voilà encore de quoi bricoler et la carte est très mignonne.<br /> <br /> Bisous. Martine.
D
très jolie !
M
Très jolie et gentille attention ! Bravo à Fred<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité