Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
8 avril 2016

Juste une carte fleurie

 

Hello

 

Juste une petite carte avant d'aller visiter le forum bien sympa des Pipelettes

Plus simple je pense enfin pour tous les goûts mais j'y retrouve des copines connues il y a quelques années sur un forum qui a fermé

 

Voici ma carte,, je vais l'ombrer un peu plus, je ne sais pas car je recherchais du CS

 

DSCN2252

 

bon vendredi

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie ta carte - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
F
Très jolie ta cartounette ma Jaly<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
A
Très jolie !!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
T
Bravo Jaly, elle est très jolie ta petite carte avec de belles couleurs printanières.<br /> <br /> Bisous. Bon weekend.<br /> <br /> Martine.
C
bravo bien belle ta carte - supprime ton ancienne dresse mail du blog bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 850
Publicité