Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
2 janvier 2014

Premières croix; Un Ange

 

Parait que ça porte chance aux brodeuses de broder quelques croix sur une nouvelle broderie, le jour de l'An.

Suis-je une brodeuse, je ne me définirais pas comme cela, mais qui n'essaie pas d'avoir la chance promise par ces croix.

Une image d'ange, ange bleu, ange de Dieu...

Je n'aurais jamais pensé qu'une jour je broderais un ange mais voila qui ne change pas d'avis.

Je pense que sans la protection d'un ange je n'aurais jamais retrouvé ma petite chienne et deuxième chose quand je me suis levée le jour de l'An mon poèle au gaz s'était éteint.  Impossible de le rallumer.

J'ai appelé mon ange, j'ai pris un allume-gaz, ouvert la porte du poèle et ai approché la flamme de la veilleuse.

La flamme de la veilleuse a jailli et la chaleur est revenue.

 

Voici la broderie commencée, pas très grande mais importante

 

DSCN0026

DSCN0027

un fil d'Anne-So qu'elle m'avait offert lors d'une commande, pas de référence du fil donc.

Il y a plus de 3 ans que je n'ai brodé une grille d'Isa, passion créative.

 

bonnejournéet5icv45b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un bien joli début; en espérant que cet ange te protege pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous
T
Coucou Jaly,<br /> <br /> Superbe ce petit ange, une jolie petite broderie. Je ne savais pas que c'était un porte bonheur de broder quelques petites croix le 1er Janvier, il faudra que j'essaie l'année prochaine.<br /> <br /> Bisous. Martine
L
Très bel ange
M
Superbe ton ange,et aussi la couleur de ton fil.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> marie B
B
Superbe cet ange Jaly, en plus, il a une valeur inestimable à tes yeux, donc rien de tel pour broder avec plaisir. contente que tu es retrouvé ta petite chienne. <br /> <br /> Bise et tous mes bons voeux pour 2014
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 849
Publicité