Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
15 avril 2014

Un bref moment

 

Voila les filles j'ai la connexion internet mais je suis au milieu des caisses donc je passe de temps en temps 10' sur l'ordinateur.

 

Rien de nouveau en travaux manuels, je ne retrouve rien alors que tout était rangé pour mon déménagement, je sais que c'est là mais où, ?

Je ne sais pas ce que la personne qui s'occupait du déménagement a fait, je retrouve de la broderie avec des chaussures, des objets de cuisine avec ceux de la cave, il me faudra du temps pour tout remettre en place mais ça ira j'espère reprendre un peu de carterie après Pâques.  Je préfère ne pas donner de date.

Pas évident de quitter une maison pour un mini appartement social, que de choses à jeter, à donner...

Quand tout sera en ordre je sens que je serai bien, je quitte une maison avec une cour pour un endroit aéré avec parc, j'ai un jardinet fleuri, je vous mets quelques photos, les premières de l'endroit

DSCN1725

DSCN1726

DSCN1727

 

J'ai un appartement du bas, c'est mieux avec mon chien.

Je ne promets pas de passer, lire (oui) commenter (non) vos articles depuis début avril, j'ai plus de 1000 mail's.

Je reprendrai toutes les visites et commenterai après le lundi de Pâques, je dois ranger, informer de mon changement d'adresse et ça risque encore de prendre du temps.

 

a bientot

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Jaly - contente d'avoir de tes nouvelles - je te souhaite bon courage pour ranger tes cartons mais des que ce sera fait tu seras bien chez toi - les petits jardins on l'air bien tu vas pouvoir t'y promener au calme - à bientôt - bisous
C
c'est très beau, fleuri, aéré oui ! ça va te changer, tu pourras plus facilement profiter du beau temps !<br /> <br /> installes toi bien, prends bien ton temps et à bientôt <br /> <br /> gros bisous
B
cet endroit a de bonnes ondes, bon courage à toi pour tout organiser bisous
L
Courage pour tout ça. Mais le jardin et l'endroit ont l'air bien agréables. Tu vas y être bien. Je t'envoie plein de courage. Bisous, bisous
L
Courage pour tout ça. Mais le jardin et l'endroit ont l'air bien agréables. Tu vas y être bien. Je t'envoie plein de courage. Bisous, bisous
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 843
Publicité