Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rêves et du vent
15 décembre 2013

Mini défi de décembre

 

Et bien oui chaque mois Steffy organise un mini-défi, je me suis engagée pour celui de décembre avant de savoir que j'allais avoir à réaliser des cartes pour 3 marchés de Noël (encore un le 21/12)

Je vais bientôt reprendre sérieusement mon blog,

Le marché de samedi m'a fortement déçue, aucune vente alors que le précédent n'était pas trop mal pour une première fois.

On m'a demandé d'autres cartes que celles réalisées et j'ai travaillé sur place, j'avais tout mon matériel.  Cette semaine on me demandait des choses que je ne réalisais pas, une façon comme un autre d'éviter l'achat lol.....

 

Vaut mieux le prendre positivement, maintenant je tricote en plus des cartes

 

Revenons au mini défi de Steffy

Pas une grande avancée, je pense que je vais en faire une ATC, cela servira un jour ou l'autre pour un échange ;)

 

j'étais ici

DSCN1498

quelques croix en plus cela donne

DSCN0018

 

BONNENUITADEMAIN_FECTEAU

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui les marchés de Noël attirent du monde, mais pour faire une sortie et ils sont a l'affut de la bonne affaire, mais ils n'achètent pas forcément.<br /> <br /> Très jolie cette grille de chez Steffy, bonne continuation Jaly.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous. Martine
T
Faut que tu restes positive ! Bisous bisous
F
de jolis points de croix, il faut dire qu'il y a une baisse des ventes cette année et de partout et les gens ne sont jamais contents
L
jolie avancée !!
J
Eh oui Jaly rester positive sinon plus envie de rien, la vente avec ses hauts et ses bas aussi sur les marchés de Noël... Beau travail aux points de croix... sur ce la bonne nuit, à plus, bises, jill
Des rêves et du vent
  • Le nom du blog dit tout, je vais défier le temps pour à nouveau réaliser de la broderie au point de croix, des échanges, des ATC peut-être de la carterie et le reste que j'aime comme la photo, la poésie, les haïku
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 849
Publicité